Fenêtre avast au demarrage

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable dell inspiron qui tourne sous win7 pro x64. Jai installe avast premier 2015, jai même essaye une version plus ancienne, mais a chaque fois que le PC démarre, avast se lance correctement mais il ouvre tout seul sa fenêtre principale. Je n'ai pas ce PB avec les même versions d'avastt sur dautres PC. J'ai besoin d'aide svp, car c'est galere a chaque fois de reduire cette fenetre. merci!

3 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Si j'avais souhaite qu'avast ne se lance pas au démarrage je ne l'aurais pas installe. Ou alors simplement désactivé dans msconfig. Vous n'avez pas compris mon PB..
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bon il n'y a que moi qui ait eu ce pb sur internet??
0
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Yop!
Le logiciel CCleaner ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ a une fonctionnalité pour modifier ce qui démarre automatiquement
-2