[Problème] Installation d'un serveur TS3 sur un synology
Aratas321
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Aratas321 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aratas321 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je poste sur ce forum car j'ai cherché partout mon problème et je n'ai pas d'autre choix que de poster ici, je ne sais pas si il y en a qui ont eu léger problème avant moi mais je m'en remet a vous.
Mon problème est le suivant:
J'ai actuellement un synology DS115j que j'ai acheté récemment, je voulais jouer au petit apprenti sorcier , j'ai téléchargé- teampseak3 via la commande wget, puis je l'extrais avec la commande tar -zxvf. Je lance le serveur et voilà ce que j'obtiens:
/volume1/ts3server # ./ts3server_startscript.sh start
BusyBox v1.16.1 (2014-11-06 16:00:14 CST) multi-call binary.
Usage: readlink FILE
Display the value of a symlink
Starting the TeamSpeak 3 server
TeamSpeak 3 server could not start
/volume1/ts3server # ./ts3server_linux_x86: line 1: syntax error: unexpected word (expecting ")")
Je vous remerice par avance de votre aide,
Cordialement,
Je poste sur ce forum car j'ai cherché partout mon problème et je n'ai pas d'autre choix que de poster ici, je ne sais pas si il y en a qui ont eu léger problème avant moi mais je m'en remet a vous.
Mon problème est le suivant:
J'ai actuellement un synology DS115j que j'ai acheté récemment, je voulais jouer au petit apprenti sorcier , j'ai téléchargé- teampseak3 via la commande wget, puis je l'extrais avec la commande tar -zxvf. Je lance le serveur et voilà ce que j'obtiens:
/volume1/ts3server # ./ts3server_startscript.sh start
BusyBox v1.16.1 (2014-11-06 16:00:14 CST) multi-call binary.
Usage: readlink FILE
Display the value of a symlink
Starting the TeamSpeak 3 server
TeamSpeak 3 server could not start
/volume1/ts3server # ./ts3server_linux_x86: line 1: syntax error: unexpected word (expecting ")")
Je vous remerice par avance de votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- [Problème] Installation d'un serveur TS3 sur un synology
- Changer serveur dns - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet