Créer un formulaire

Fermé
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 18:04
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 17:07
Bonjour à tous,

J'espère poster dans le bon forum.

Je suis en train de réaliser un formulaire/sondage, d'habitude je les réalise avec Google forms. Mais je voudrais pouvoir avoir dans mon formulaire la possibilité qu'une autre question s'ouvre en fonction de la réponse.

Par exemple à une question où l'on répond par oui ou non, une liste de proposition à sélectionner s'ouvre en dessous de la première question juste quand l'on coche oui. Si on répond non, rien ne s'ouvre et on continue le questionnaire.

Dans Google forms j'arrive presque à faire cela, mais il faut appuyer sur continuer pour avoir la sous question et en plus si je veux faire ça plusieurs fois ça devient n'importe quoi.

Donc est-ce que quelqu'un connaît quelque chose qui pourrait faire un formulaire avec la fonction que je cherche ou bien qui serait le faire avec Google forms ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
18 déc. 2014 à 17:03
la comme ça je ne vois que de refaire ton formulaire toi même

pour ça il faut s'avoir coder dans certain language html css php javascript
0
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 10
18 déc. 2014 à 17:07
Vu que j'y connais pas grand chose en html et compagnie, je vais peut-être laisser tomber mon idée.
0