Créer un formulaire

Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'espère poster dans le bon forum.

Je suis en train de réaliser un formulaire/sondage, d'habitude je les réalise avec Google forms. Mais je voudrais pouvoir avoir dans mon formulaire la possibilité qu'une autre question s'ouvre en fonction de la réponse.

Par exemple à une question où l'on répond par oui ou non, une liste de proposition à sélectionner s'ouvre en dessous de la première question juste quand l'on coche oui. Si on répond non, rien ne s'ouvre et on continue le questionnaire.

Dans Google forms j'arrive presque à faire cela, mais il faut appuyer sur continuer pour avoir la sous question et en plus si je veux faire ça plusieurs fois ça devient n'importe quoi.

Donc est-ce que quelqu'un connaît quelque chose qui pourrait faire un formulaire avec la fonction que je cherche ou bien qui serait le faire avec Google forms ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

la comme ça je ne vois que de refaire ton formulaire toi même

pour ça il faut s'avoir coder dans certain language html css php javascript
0
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vu que j'y connais pas grand chose en html et compagnie, je vais peut-être laisser tomber mon idée.
0