Problème d'installation de logiciel.

Avani-32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'essaie d'installer un logiciel, malheureusement vers la fin de l'installation un message d'erreur apparaît en disant ; Un autre programme est en cours d'installation. Attendez la fin de l'installation, puis essayer de ré-installer ce logiciel. Mais j'ai beau essayer de trouver quel logiciel est en cours d'installation je n'en trouve aucun ( sauf celui que je suis entrain d'essayer d'installer)... Merci de m'aider s'il vous plaît!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Toujours donner un maximum d'info. ici on est obligé de tout deviner.

bav
0
Avani-32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas beaucoup d'information a donner sur ce sujet, bref, j'utilise Windows 8, j'essaie d'installer Windows Movie Maker pour un projet et comme je l'ai dit il apparais un message d'erreur ( Un autre programme est en cours d'installation. Attendez la fin de l'installation, puis essayer de ré-installer ce logiciel. ) Mais je ne vois aucun autre programme en cour d'installation... Je ne c'est pas si il a un moyen de supprimer tout les " programme en cour d'installation ".
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Vous tentez donc d'installer Windows movie version 2012 ?
0

Si oui, essayez de voir si votre antivirus ne pose pas de problème.

Arrêtez tous les programmes non nécessaires.

Essayez en mode sans échec.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0

Discussions similaires