Aide pour réinstallation windows 8 par le bios

Fermé
Niicocorico Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 14:53
Niicocorico Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:03
Bonjour , je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon problème mais ça a un rapport avec Windows 8 . Alors en faite j'ai installer sur le pc de mon frère windows 8 en passant par le bios et en sélectionnant comme 1er au démarrage ma clé usb contenant windows 8 , clé usb bootable créer à l'aide du logiciel " iso2disc " , tout fonctionne parfaitement bien .

J'ai voulu refaire la même méthode sur mon pc car je n'ai pas d'autres moyens de réinstaller windows , j'ai donc aussi sélectionner comme 1er au démarrage lé clé usb contenant windows 8 et elle est reconnu dans le bios ainsi qu'un disque dur sur lequel j'aurais installer windows , je redémarre donc le pc en sauvegardant les paramètres du bios , le pc redémarre et là un moment je n'ai pas l'installation de windows 8 qui se charge mais j'ai cette fenêtre qui s'affiche =>

J'aimerais donc avoir votre aide car je ne comprend pas du tout quel est / quels sont le(s) problème(s) . Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Niicocorico Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 16:03
Il y a aussi se message qui s'affiche " press home key to choose a local disk "
0