Récupérer un fichier effacé par avast...
Fermé
Fraisouille.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
7 janv. 2015 à 18:29
Fraisouille. - 18 janv. 2015 à 19:28
Fraisouille. - 18 janv. 2015 à 19:28
A voir également:
- Récupérer un fichier effacé par avast...
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
1 réponse
Maco_57
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
25
12 janv. 2015 à 21:17
12 janv. 2015 à 21:17
Bonjour,
Oui, désinstaller Avast est une solution, surtout qu'après tu pourra passer à un meilleur anti-virus !
Voici mon préféré : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
Normalement, le fichier à été listé comme "menaçant" par Avast donc le fait de le désinstaller peut te permettre de le télécharger correctement et dans son intégralité.
Pour ce qui est de garder Avast et de télécharger le logiciel quand même, je n'ai pas de solution désolé...
J'espère t'avoir aidé et que ma solution marchera :)
Oui, désinstaller Avast est une solution, surtout qu'après tu pourra passer à un meilleur anti-virus !
Voici mon préféré : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
Normalement, le fichier à été listé comme "menaçant" par Avast donc le fait de le désinstaller peut te permettre de le télécharger correctement et dans son intégralité.
Pour ce qui est de garder Avast et de télécharger le logiciel quand même, je n'ai pas de solution désolé...
J'espère t'avoir aidé et que ma solution marchera :)
13 janv. 2015 à 22:38
Merci pour ta réponse, Marco, en ce qui concerne le changement d'antivirus, je crois que c'est une question de point de vue, la personne qui m'a installé avast m'assurait qu'avira c'était nul. ^^'
Du coup, j'ai réinstallé avast après le téléchargement, je ferai juste gaffe à le désactiver la prochaine fois que je voudrai télécharger un logiciel...
14 janv. 2015 à 12:47
18 janv. 2015 à 19:28