Pas assez de "droits" pour télécharger Flashplayer : help !

Fermé
ESNAE Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 19 janv. 2015 à 12:11
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 19 janv. 2015 à 14:51
Bonjour,

Excusez mon ignorance, mais je suis dans la panade.
Je veux télécharger Flashplayer.
Mais arrivé à la fin de l'installation , il s'affiche "vous n'avez pas assez de droits pour ce téléchargement"
Une fenêtre s'ouvre et me demande mon mot de passe
Je suis sur mon ordi perso et il n'y a pas d'"administrateur" !!!
Qui peut aid


A voir également:

2 réponses

O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 7
19 janv. 2015 à 13:53
Bonjour
Je ne connais pas du tout W Vista , mais est ce que le même problème se pose quand tu veux installer d'autres logiciels ?
Ce qui me semble bizarre, c'est que tu parles de téléchargement d'un logiciel et non de l'installation de ce logiciel ! ! ?
De toute façon si tu as une seule session sur ton PC, elle est en tant " qu'administrateur " !
Mais il faut peut être confirmer quelque part : " exécuter en tant que : administrateur " ! ?

Qu'en pensent ceux qui utilisent W Vista ?
1
Merci de cette réponse.
Je parle de "téléchargement" parce que je suis super nulle en informatique !!!
Je n'ai pas cherche, ces derniers temps à "installer" d'autres logiciels.
Je cherche sur la piste "confirmer...administrateur...
Mais pourquoi parles-tu de "W Vista" ???
Ah, je ferais mieux de retournet au bac à sable.
Bonne journée à toi
0
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 7
19 janv. 2015 à 14:47
Je parle de Windows Vista car c'est ce qui est affiché en bas de ton message, donc cela me laisse supposer que ton système d'exploitation est bien Windows Vista ?
Est ce bien cela ?
0
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 7
19 janv. 2015 à 14:51
Je comprends que tu confondes " téléchargement " et " installation " . Pour un novice, ce n'est pas toujours évident !
0