Faux témoignages sur 6tem-EasyRéserv par la sociète elle-même

Fermé
Cathy07 - Modifié par irongege le 28/01/2015 à 16:47
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 janv. 2015 à 16:40
Bonjour,

Je suis en train de choisir un logiciel de gestion hôtelière pour un établissement de 36 chambres et je trouve, après tous les essaies de Vega, Cegid, Fiducial, Chloé, Frontes, Dylog, que le logiciel 6tem-EasyRéserv est absolument génial et à un rapport qualité/prix inégalable

Tous les témoignages trouvés sur le web sont dithyrambiques et plébiscites ce logiciel dont le seul bémol (qui explique sans doute le prix hyper modéré) est la gestion des opérateurs en ligne mais la non implémentation automatique des réservations sur le planning (saisie manuelle)

Pouvez-vous, si vous êtes utilisateurs me confirmer les incroyables qualités de ce logiciel et les remarques qui pourraient être liées à l'utilisation

Par avance, merci

Message de la modération, tous les intervenants dont Cathy07 avons la même adresse IP

Ne pas tenir compte de nos avis qui sont faux.

Ce sujet reste visible pour que vous voyez que certains prennent vraiment les internautes pour des abrutis.

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
Modifié par irongege le 28/01/2015 à 16:46
Pour infos, tous les intervenants ayant posté ont la même adresse IP et se répondent entre eux.

Donc tout ce qui est dit est totalement FAUX , je ferme ce sujet

Et autre info, ce sont les personnes de la socièté en question qui sont venues s'auto-promouvoir

Adieu les trolls


Je suis Charlie
2
Salut Cathy,

J'ai un hôtel de 26 chambres et je suis utilisateur de 6tem-EasyRéserv depuis 2 saisons

Je vous confirme que ce logiciel est véritablement exceptionnel pour les hôtels qui souhaitent une gestion simple, intuitive et qui possède toutes les fonctions professionnelles nécessaires

Pas un bug en 2 ans, une utilisation fluide et simple, des états simples et clairs, de très nombreux outils de gestion très pratiques (réservation, arrhes, suppléments durant séjour, facturation possible à tous moments y compris avant l'arrivée, facturation supplément ou produit boutique ou services annexes directement sur la chambre, gestion de tâche automatique ou manuelle, gestion couche et recouche, gestion pdj, rooming-list en 1 clic et imprimable directement de l'écran, etc ....)

Cerise sur le gâteau, tous les documents types sont de bonne qualité mais peuvent être personnalisés sans limitation au moyen d'un générateur d'état inclus dans votre logiciel

Concernant le seul manque, d'ailleurs voulu par l'éditeur, qui est la synchronisation directe avec le On Line, cela ne me pose aucun problème ... bien au contraire puisque je fais l'économie du coût très conséquent et des lourdes contraintes contre 20 secondes de saisie par réservation ... quand on a moins de 50 chambres il n'y a pas photo !

En résumé, vraiment un très très bon logiciel au rapport qualité/prix, à ma connaissance, sans équivalent ... je ne peux que vous le conseiller !


vous devez l'avoir mais voilà leur site : www.6temgest.com


J'espère vous avoir renseigné


Michel
1
Michel, merci de votre témoignage et de vos informations qui confirment bien mes premières approches et le remarquable rapport qualité/prix de ce logiciel véritablement exceptionnel


Cathy
0
D'accord avec Michel, je suis aussi utilisatrice et je suis ravie de cet exceptionnel logiciel

Simple, convivial, facile de navigation et très intuitif, il est, de plus, truffé de nombreuses fonctionnalités simples et pratiques au quotidien

Ajoutez à cela un prix et une assistance aux coûts hyper modérés et une équipe compétente et sympathique, un vrai plaisir pour un vrai bonheur de gestion

N'hésitez pas une seconde pour ce logiciel qui vous fait très vite oublier toutes les usines à gaz "europhages" de votre trésorerie


Nadège11
0
Je vous confirme que 6tem-EasyRéserv que je synchronise avec 6tem-TPV-Restaurant me donnent, depuis désormais bientôt 3 ans, totale satisfaction et que les rapports qualité/prix de ces logiciels sont tout à fait exceptionnels ...

De plus, une équipe 6temGest très performante, ils sont disponibles compétents et sympathiques

Et pourtant depuis plus de 20 ans j'en ai essayé beaucoup des gratuits offerts par des opérateurs on-line qui vous massacrent sur chaque réservation jusqu'aux usines à gaz facturées à prix fous et qui sont si complexes que vous êtes en permanence le chéquier à ma main et condamné à réserver vos budget formation à chaque changement de personnel et chaque évolution ou complexification logicielle

N'hésitez donc pas, ces logiciels 6temGest sont une aubaine, aller vite visiter le site www.6temgest.com qui finira de vous convaincre
0
Je confirme j'utilise 6tem-EasyRéserv depuis 1 an et je suis ravie de ce logiciel parfait pour mon hôtel restaurant 24 chambres 90 couverts

N'hésitez pas une seconde Cathy j'ai des contacts avec quelques utilisateurs de ce logiciel et les avis de satisfaction totale sont unanimes
0
Je crois avoir fait partie de la première vague à avoir utilisé ce logiciel

Depuis ces années j'en suis toujours aussi ravi, de plus, régulièrement des évolutions viennent compléter une base de fonctions pourtant aussi simples et homogènes que complète et utile

En plus l'équipe est sympa et très compétente

Cathy ne loupez pas cette opportunité et choisissez 6tem-EasyRéserv, vous ne le regretterez pas et vous ferez en plus de super économies


Bonnes Fêtes à tous
0
Ca fait vraiment publicitaire cette discussion....
0