Adobe Flash Player

Lina -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Voila j'ai un petit probleme , ennuie j'ai installer Adobe Flash Player mais deezer ne marche pasi , il demande telecharger une version plus recente de Flash Player . J'ai besoin de l'aide je ne arrive plus lire mes videos sur Papysteaming .
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Téléchargez la dernière version ICI
Puis installez la, après avoir décoché la/les toolbars additionnelles.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Lina

Oui ! Sur Deezer , il marque Flash Player n'est pas installer ou desactiver . Veuillez installer la version la plus recente de Flash Player pour pouvoir utiliser Deezer sur Internet Explorer . Je ne sais pas pourquoi faire regler ce probleme ! Sa manque ecouter la musique sur Deezer ou regarder des series sur PapySteraming
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

"Je ne sais pas pourquoi faire" dites-vous.
--> Adobe Flash Player sert a lire les fichier flash (comme les vidéos diffusées sur le web), ou autre fichier flash.
Il faut toujours utiliser la dernière version pour une question de sécurité et de bon fonctionnement.
0