Plus de son sur mon Packard Bell TJ65

Résolu
Vladinou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Katoom -
Bonjour,

je viens de repasser sous Windows XP. J'ai retrouvé tous les drivers (non sans mal) mais il me manque le son. J'ai du essayé une vingtaine de drivers, sans succès j'ai toujours mon point d'interrogation sur "Périphérique audio sur bus high definition audio". Je commence à désespérer, une idée ?

Le code : TJ65-DT-046FR

Merci !

17 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique audio sur bus high definition audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas chez le constructeur >>> http://support.packardbell.com/fr/

Tapes le numéro :
PN: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)
puis télécharge le pilote

A+
0
Vladinou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est qu'il sait absolument rien sur cette carte, j'ai des "inconnus" partout...
V'la ligne :

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_10250219&REV_1000\4&2FB3167C&0&0001
0
Vladinou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pico.l, j'ai déja essayé ils ne donnent rien pour ce modèle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
BwInErRkOM Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir à tous
Essayer windows Update sa fait des merveilles parfois bon courrage
0

Déjà installer celui la, pico.l.
Marche pas :s
0

pourtant il correspond bien à ton identifiant
0

Je suis en SP3, ça pourrait jouer ?
0

Oui cela peut aussi la cause du problème.
0
Utilisateur anonyme

essaies ce pilote manuellement. (cliques sur : Télécharger ce fichier)

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AAIiXsvI

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
0

Salut pepito10 ,

Ton pilote doit aussi passer ( normalement) ;)
0
Tommy

Merçi beaucoup Pepito et tout le monde!
J'avais le memme probleme avec mon packard bell tj65.
0
Vrai-VCF Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lien mort...

Est-il possible d'en avoir un nouveau ?
0

Bonjour,
Lien mort... <<< c'est normal ( voir la date de ton sujet initial)

Si c'est le même modèle ( TJ65), va sur ce lien et sélectionne ton OS
0

Merci beaucoup, ça marche !
Moi qui allait virer le SP3, heureusement que j'ai regardé si y'avait un post :)

Encore merci !
0

Il fallait peut-être juste d 'installer le pilote manuellement sans passer par le setup.exe ;)

L'essentiel que ça marche

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

oula !! le sp3 l'a échappé belle !!

salut pico, ça roule ?

A++
0

Oui merci , je l'espère pour toi aussi ;)
0

Pico,l, j'avais aussi essayer le tiens manuellement ;)
0

Oui , aprés vérification , le fichier contient que le SYS_103C30CD et SYS_103C30D6

mais pas le SYS_10250219 que tu avais besoin ;)

Bonne soirée
0
kamel algérie

bonjour

je suppose que le problème est lié au windows puisque les versions HD des cartes sons fonctionnent uniquement sous SP3
0
Katoom

Bonjour.

Je déterre ce post après avoir galéré 2h à chercher une solution à ce problème relativement gênant sur mon PB TJ65 sous XP sp3 moddé.

Le pilote se nomme exactement "Conexant Pebble High Definition SmartAudio" et est disponible en téléchargement libre sur le site de lenovo.

Je suis certain que ce déterrage servira a coup sur aux personnes qui, comme moi, ont encore besoin de Win XP x86 pour une utilisation de programmes spécifiques et sensibles.

Bye bye!
0