Perdu tous mes fichiers photos et video avec gopro hero 3+
jualoha
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous!!
apres mauvaise manipulation de ma camera gopro 3+ , j'ai malheureusement effacé toutes mes photos et vidéos d'un voyage de 2 mois en asie; je ne vous raconte pas ma frustration... j'ai pu apprendre que plusieurs logiciels permettaient de récupérer ces fichiers, cependant je reste sceptique à savoir lequel utiliser, de plus j'utilise un macbook OS X version 10.6.8
si quelqu'un peut m'éguiller sur ce que j'ai à faire, je lui en serait reconnaissant!!!
aux bonnes âmes;;; merci d'avance
apres mauvaise manipulation de ma camera gopro 3+ , j'ai malheureusement effacé toutes mes photos et vidéos d'un voyage de 2 mois en asie; je ne vous raconte pas ma frustration... j'ai pu apprendre que plusieurs logiciels permettaient de récupérer ces fichiers, cependant je reste sceptique à savoir lequel utiliser, de plus j'utilise un macbook OS X version 10.6.8
si quelqu'un peut m'éguiller sur ce que j'ai à faire, je lui en serait reconnaissant!!!
aux bonnes âmes;;; merci d'avance
A voir également:
- Perdu tous mes fichiers photos et video avec gopro hero 3+
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Les photos et vidéos que tu cherches sont sur une carte SD?
Je te conseil d'utiliser ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/
J'ai pratiquement tout le temps retrouvé mes données.
Surtout ne plus rien écrire sur cette carte SD tant que les données n'ont pas été récupéré !
Je te conseil d'utiliser ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/
J'ai pratiquement tout le temps retrouvé mes données.
Surtout ne plus rien écrire sur cette carte SD tant que les données n'ont pas été récupéré !