Problème dans l'installation de Solidworks
hariate
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jfcom Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfcom Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je veux installer solidworks alors qu'après le lancement de l'exécutable une page vide apparaît et ne contient aucun bouton ni information !
je tien a vous signaler que j'ai deja travailler avec la même version de solidworks sur mon PC ( avant de le formater) et que le problème apparaît sur tous les systèmes ( x32 et x64) j'ai testé jusqu'à maintenant 3 différents Windows et le problème toujours présent, j'espère
que vous m'aidez s'il vous plait :D
Merci d'avance ;) .
je veux installer solidworks alors qu'après le lancement de l'exécutable une page vide apparaît et ne contient aucun bouton ni information !
je tien a vous signaler que j'ai deja travailler avec la même version de solidworks sur mon PC ( avant de le formater) et que le problème apparaît sur tous les systèmes ( x32 et x64) j'ai testé jusqu'à maintenant 3 différents Windows et le problème toujours présent, j'espère

Merci d'avance ;) .
A voir également:
- Solidworks architecture
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco
- Envisioneer architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème, c'est une version étudiante que j'ai téléchargé de manière légale à partir du site internet de ma faculté. Je l'avais déjà installer avec succès mais j'ai formater mon ordinateur et quand j'ai voulu le réinstaller cela me donne aussi la page blanche.
Si vous avez des solutions je suis preneur, merci.
Si vous avez des solutions je suis preneur, merci.