Téléchargement gratuit

ndomfirmin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aime bien passer du temps a concevoir des plans de maisons qui me passe par la tête. Je possédais un logiciel Architecture 3D dans mon pc lors de la réfection du système je l'ai perdu. Comment en trouver un gratuit? Merci à l'avance à tous mes facilitateurs .
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

google sketchup ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as le Logiciel Blender 100%

Conçu pour la modélisation 3D et l'animation
https://www.blender.org/

https://www.youtube.com/watch?v=FjVCQPOon7g
0
blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Blender n'est pas gratuit.
0
Utilisateur anonyme

Ha si !

The new Blender 2.72b is out!
Blender is free software and free to use for any purpose
0
blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > Utilisateur anonyme

T'as raison, j'ai confondu avec je-ne-sais-quoi...
0
Utilisateur anonyme > blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de soucis :P
0
firmus

Je vois vraiment le dynamisme du groupe ou chacun essaie d'apporter une contribution non négligeable. J'en suis ravis et très ému.Je précise bien qu'il s'agit de Architecte 3DHD expert, merci à tous
0
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 671

Bonjour,

On pourrait avoir une interprétation douteuse de votre demande S'il s'agit de vous indiquer un lien où télécharger une version ou une clé pour votre produit, cela voudrait dire que vous ne possédez pas l'exemplaire authentique. Il n'y a donc guère que sur des sites pirates que vous trouveriez une "aide".

Autrement le choix de Sketchup me semble de bon conseil, sachant que vous ne pourrez sans doute pas ouvrir les exemples de votre ancien logiciel, s'ils sont enregistrés sous un format propriétaire.

Cordialement
0