Mot de passe hp security!
clemm18
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sylviedu91 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylviedu91 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
il y a quelques jours, j'ai réalisé une fausse manoeuvre sur mon ordi (hp probook) et maintenant dès que je l'allume je dois mettre un mot de passe avec "hp client security"
Le mot de passe que je met est le même que mon mot de passe windows..
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas et saurait comment faire pour que je ne doive plus mettre ce mot de passe?
Merci d'avance!
il y a quelques jours, j'ai réalisé une fausse manoeuvre sur mon ordi (hp probook) et maintenant dès que je l'allume je dois mettre un mot de passe avec "hp client security"
Le mot de passe que je met est le même que mon mot de passe windows..
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas et saurait comment faire pour que je ne doive plus mettre ce mot de passe?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mot de passe hp security!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu devrais accéder aux données du BIOS que tu obtiens par F10 je crois au démarrage de ton PC. Démarre ton PC et regarde la barre du bas indiquant l'accès au BIOS.
La touche de fonction est indiquée.
Le menu que ça t'ouvre doit contenir un onglet concernat les paramètres de sécurité.
retire la gestion d'un mot de passe. Sauvegarde et poursuis le démarrage pour voir.
Sinon, tu peux tenter une retauration du système à une date antérieure à ta mauvaise manip.
Tu devrais accéder aux données du BIOS que tu obtiens par F10 je crois au démarrage de ton PC. Démarre ton PC et regarde la barre du bas indiquant l'accès au BIOS.
La touche de fonction est indiquée.
Le menu que ça t'ouvre doit contenir un onglet concernat les paramètres de sécurité.
retire la gestion d'un mot de passe. Sauvegarde et poursuis le démarrage pour voir.
Sinon, tu peux tenter une retauration du système à une date antérieure à ta mauvaise manip.
Comment faut-il faire?
Dur de guider quelqu'un sans la vision de l'écran!
Je suis perdu!
le logiciel n'a pas une interface de gestion quand tu es dans windows ?
Qui te permettrait de faire ça :
Launch HP Client Security -> Password Manager -> Administration -> Administrative Console -> Increase System Security : disable Windows Logon Security.
vu sur superuser.com.
Il y a d'autres solutions, en désactivant le service, ou en renommant la ligne d'entrée du programme (et après Windows te demande au démarrage si tu veux continuer à l'utiliser)
Je ne sais pas si ça correspond à ton cas.