Open office
Résolu
cronic99
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger grâce à vous Open office pour W7. Tout est OK., catalogue complet, raccourci Open sur bureau etc..
En fait j'utilise essentiellement "Writer". Comment puis-je créer un raccourci bureau pour cette fonctionnalité uniquement sans être obligé d'ouvrir Open puis choisir Writer puis rédiger.
Merci d'une réponse. Bon week-end. Cdlt.
je viens de télécharger grâce à vous Open office pour W7. Tout est OK., catalogue complet, raccourci Open sur bureau etc..
En fait j'utilise essentiellement "Writer". Comment puis-je créer un raccourci bureau pour cette fonctionnalité uniquement sans être obligé d'ouvrir Open puis choisir Writer puis rédiger.
Merci d'une réponse. Bon week-end. Cdlt.
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Menu Démarrer --> OpenOffice --> OpenOffice Writer, Vous glisser déposer sur votre bureau ou barre des taches.
Cordialement DerkoFR
Menu Démarrer --> OpenOffice --> OpenOffice Writer, Vous glisser déposer sur votre bureau ou barre des taches.
Cordialement DerkoFR
Dans le menu démarrer, rends toi là où se trouve l'icône pour lancer writer, ensuite, fais un clic droit => envoyer vers => bureau
Merci à tous les deux (derko et thebishop) mais ça ne marche pas. Je clique sur "open" sur mon bureau; j'ai les # icones du programme dont "texte" mais ni glissement ni clic droit actif possibles en cliquant sur "texte" ???????
Y a un truc que j'ai pas du comprendre !!
Y a un truc que j'ai pas du comprendre !!
Autre moyen :
Menu demarer --> openoffice --> clique droit sur openoffice writer --> ajouter au barre des taches
Menu demarer --> openoffice --> clique droit sur openoffice writer --> ajouter au barre des taches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question