Action mirillis aide je ne comprend pas tout!

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2015 à 00:40
Bonjour je viens de télécharger le programme Action mirillis qui permet de faire des videos ect... vue que je viens de le télécharger je ne connais pas tout de ce programme je vais vous poser mes questions:

1.Dans le premier onglet enregistrement video il y a une case la case est : enregistrer les sons systemes. c'est quoi?

2.Dans paramètres d'enregistrement videos il y a : superposer une image sur la video . c'est quoi?

3.Dans paramètre audio il y a : répartition du volume audio et en dessous il y a sons systeme:
Microphone:
c'est quoi?

bon j'espère que j'étais le plus clair possible si il y a un truc que vous n'avez pas bien compris dite le moi! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
27 févr. 2015 à 03:11
Bonsoir,

1° Je suppose que tu n'es pas sans savoir que ce logiciel est en version d'essai de 30 jour, si tu veux continuer à l'utiliser, tu devras l'acheter.

2° Si tu avais fait un petite recherche sur ton ami Google, tu aurais vu ceci : --> https://www.youtube.com/watch?v=fr3YnQaa7-U, je ne suis pas sûr que ce tuto explique vraiment tout dans les détails, mais il y a certainement une partie qui doit répondre à tes attentes.

3° Avant de télécharger un logiciel, on en prend connaissance, on l'étudie !!!

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 03:22
bonsoir bon deja merci pour le lien j'irais voir apres , mais bon je vais pas m'énerver ca sert a rien je vais juste dire que si quelqu'un me pose une question et que la reponse est partout je vais quand meme lui dire donc si quelqu'un pose une question sur un forum ou autres je vais répondre a sa question je ne vais pas lui dire regarde sur google ou autre . je trouve que c'est casse cou******e de ne pas répondre direct , voila c'est tout se que j'ai a dire tchuss
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 03:45
De 1, sois déjà content que quelqu'un t'ai répondu à cette heure-ci !!!

De 2, nous sommes tous bénévoles, et nous répondons d'après ce que nous trouvons sur le net ou par nos propres connaissances, et oui, Google est notre ami !!!

De 3, si ma réponse ne te convient pas, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs !!!

De 4, comme dit dans le 3ième point de ma première réponse, avant de télécharger quoi que ce soit, on se renseigne sur le produit !!!

De 5, si rien ne te convient, achète le logiciel, et là, il y aura une notice explicative qui te renseignera sur tout ce que tu veux savoir !!!

De 6, d'après ton historique, je vois que tu persévère dans l'ignorance, continues comme ça, tu es bien parti !!!

De 7, que je sache, je n'ai pas été impoli, je ne t'ai pas insulté, je n'ai pas été vulgaire dans les propos de ma première réponse, fais-en autant avant de la considérer comme étant " casse-c0uilles " !!!

De 8, penses bien à ce que tu vas répondre, ton post n'est pas loin de faire l'objet d'une suppression pure et simle !!!

De 9, j'en ai fini avec toi !!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 16:05
Tchuss
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 00:40
.
0