Adobe flash player

Scella Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Monsieur et Madame,

J'essaie d'installer adobe flash player.
Je n'y arrive pas.
Que faire svp ?

Merci.
Window7 64 bits
A voir également:

7 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

salut,
explique un peu mieux ton cas
s'il te plait
0
Scella Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre,
C'est que mes videos soit sur you tube ou ailleurs s'arretait.
JE ME suis dis que si je débarquais adobe flash player et le remettais je corrigerais la situation..
Mais, je n'arrive pas à le remettre sur mon ordi.
ça marque on a pas pu l'installer.
J'ai fermé ma sécurité videotron pour l'installer, mais ça n'a pas marché quand même.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Essaye celui ci

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

Cordialement
0
scella

J,ai essayé plusieurs fois de l'installer ça marche pas.
Merci beaucoup de votre réponse.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

avec Firefox ? tu te connecte en wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scella

Avec internet explorer, oui j'ai wifi
0

met le logiciel sur ton bureau , vas voir a téléchargement
déconnecte toi ferme internet et installe pour voir
0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Bonjour,

Si tu utilises --> IE 64 bits
Il faut aller sur windows update et installer la mise à jour pour flash player.
0

kikou kaneagle merci
0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Mes salutations mpuissance4
@ +
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Vas dans panneau de configuration et tape flash il devrait apparaitre après clic dessus et vas sur "avancé" et coche "autoriser Adobe à installer les MAJ"

Merci
0