Problèmes de lecture de DVD avec VLC

Fermé
Philippine - 28 févr. 2015 à 13:49
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 févr. 2015 à 13:53
Bonjour,
J'ai des petits problèmes avec vlc, installé sur mon ordi portable acer sous windows 8: il s'arrête en pleine lecture. J'ai essayer différents dvd mais ça coupe au bout d'à peine 10s ou bien 10min avec un message "Microsoft Visual C++ Runtime Library" indiquant Runtime error! (suivi de l'emplacement du film) et "This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information." Ensuite, j'appuie sur ok et un message indique que VLC a cessé de fonctionné, qu'il faut donc fermer l'application et que windows essayera de trouver une solution. J'appuie sur fermer, VLC se ferme et il ne se passe plus rien en rapport avec le problème. J'ai aussi VLC sur un autre PC mais il n'y a aucun problème. J'aimerais savoir comment faire pour que cela passe aussi sur l'ordi portable..
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 28/02/2015 à 13:54
bonjour
peut etre faut-il commencer par supprimer l'application, puis la reinstaller
egalement voir aussi a supprimer les anciennes versions de vlc, (on a tendance a mettre à jour en installant par dessus, mais au bout d'un moment, ca ne va plus)
autant reprendre a 0
enfin autre possibilite, installer une autre version, de vlc,
0