Eliminer un message erreur Windows Installer

monli44600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monli44600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous les membres de comment ca marche.net

Ca fait depuis 2 jours que j'ai un message erreur de WINDOWS INSTALLER. Il ne trouve pas un installation. Ce fichier d'installation etait dans C://Windows/InstallerDownloader. un truc comme ca. Moi je l'ai effacé et je ne peut plus le recuperer car j'ai vidé ma corbeille. Comment je peut eliminer ce message d'erreur au demarage de windows.

MERCI ET BONNE SOIREE
A voir également:

2 réponses

monli44600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C ca l'image. J'ai oublié de l'envoyer sur le forum pouyr vous
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Windows Installer ne doit surtout pas être désinstallé.
Tente une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à
l'apparition de ce problème.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut

0
monli44600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

restauration du système ???? Je comprend pas
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > monli44600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien sur un PC dont on parle ?

A +
0

OUAIS
0