Courrier
martinedellac
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un beug sur mon ordi Packard bell, j'ai perdu tous mes fichiers word et excel.
J'ai acheté la clé stellar phoenix Windows mais impossible de récupérer tous mes fichiers qui se trouvent dans "mes documents" et sous fichier "courrier", tout ce qui était en word est en adobe.
Pourriez-vous m'expliquer comment je peux faire pour récupérer mes fichiers avec ma clé activée.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Suite à un beug sur mon ordi Packard bell, j'ai perdu tous mes fichiers word et excel.
J'ai acheté la clé stellar phoenix Windows mais impossible de récupérer tous mes fichiers qui se trouvent dans "mes documents" et sous fichier "courrier", tout ce qui était en word est en adobe.
Pourriez-vous m'expliquer comment je peux faire pour récupérer mes fichiers avec ma clé activée.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Application courrier windows 10 - Guide