GetDataBackup récupération photos.

pro73 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Suite à presque 3~4 formatage de mon ordinateur il y a des photos que j'aimerais récupéré sur mon ordinateur.. Elle était sur le bureau dans un dossier (Invisible Merci Alt+0160) et je ne comprend pas du tout comment faire et si c'est possible.. J'aimerais avoir votre avis.. Merci !

Cordialement, Inlink
A voir également:

2 réponses

Inlink Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Très peu de chances après trois-quatre formatages (et réinstallation de Windows ?), surtout pour des photos qui ne se "réparent" pas si elles sont corrompues.
Le dossier "invisible" n'est pas un souci, selon moi, il suffit de chercher dans C:\Documents and Settings\"TonNomdUtilisateur"\Bureau.

Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel gratuit qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva

^.^

0