Seagate crystal reports 8.0

Fermé
sob - 9 déc. 2005 à 17:33
 zoheir - 11 mars 2015 à 17:36
bonsoir
j,ai une bd sous sql et je veux établir certains états avec seagate crystal reports 8.0. pouvez vous m'aider avec la documentation gratuite

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

abdoudev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
26 mai 2008 à 14:43
cher sob,
envoi moi ton adresse mail ou msn pour vous trnasmettre documentation de crystal report
a+
abdou
gsm 015 23 43 91
0
Je te remercie d'avance pour ce que tu voudras bien faire pour moi en ce qui concerne ta documentation sur Seagate Crystal Reports. Etant dans la même situation que bien de personnes avant moi qui t'ont demander de l'aide. Aussi, je souhaiterai pouvoir profiter de ta générosité pour avoir une copie de ton document Crystal reports. Mon mail laurent_guehi@yahoo.fr. Merci pour tout, bonne journée à toi. Warzet
0
abdou, voila mon adresse: sobhilaire@yahoo.fr
merci d'avance pour la documentation
0
AZIZ.O Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 12:33
BJR JE TRAVAIL AVEC VB6 ET CRYSTAL REPORT 8 MAIS JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON ETAT CRYSTAL AVEC MA BASE DE DONNEE ACCESS PROTEGER AVEC UN MOT DE PASSE MAIS SANS MOT DE PASSE JE ME CONNECT FACILEMENT QLQ UN PEUX ME PROPOSER UNE SOLUTION MERCI
0
bjr a tous
je cherche un lien pour télécharger seagate CRYSTAL REPORT version 8
merci d avance
0