A quoi sert emule pro ultra 3

Fermé
bef - 22 nov. 2007 à 20:44
 fauxsuisse - 13 mars 2015 à 08:41
Bonjour,dans la messagerie d'emle on me dit de telecharger emule pro ultra 3 _cela change quoi par rapport a emule normal
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

http://www.emule-france.com/forum/emule-ultra-3,t73167.htm

lien vers le site de la mule avec les infos.

@+
0
Bonjour,

Je suis client Cablecom et depuis que je suis passé au reseau cablé, e-mule fonctionne seulement en Low ID, pourrais t'on me dire quelle configuration dois-je donné à e-mule afin d'augmenter ma vitesse de réception ou simplement les paramètres de connection....

Merci d'avance....
-1
tape sur google configuration emule et clic sur le premier lien et tu verras tout est marqué
0
cela ne marche pas car tu dois configuré ton rooteur pour que les ports soit ouvert et oui GOOGLE est ton meilleurs ami dans ces cas la !

tape configuration emule (pour ton modem que tu as soit livebox free ou autre fournisseur) ensuite tu suis la procédure c'est plus ou moins compliqué selon le rooteur et le modem que tu as !

moi j'ai livebox et c'est tres simple tu vas a l'adresse pour config ton modem (186.181.1.1) je crois c'est ca ...

ensuite rooteur mettre au minimum ca protection et configuré la dmz ! et hop voila c'est partis le high id

mais bon le mieux reste quand meme le dowload torrent ! ca va bien plus vite et ta des sites géniale comme snowtigers (mais les inscriptions ne sont plus accepté)
mais il y en a d'autre sans besoin de inscrire

CONTINUEZ DE SEED et vive le peer to peer^^

enjoy
0
il faut ouvrir tes ports car ta connexion est bridée
recherche sur internet le mode operatoire c assez simple
0
Je suis aussi sur cablecom et je n'ai pas de problème, il faut que tu fixes ton adresse ip sur ton PC (IPv4) puis tu vas dans la configuration de ta ox horizon et dans avancé tu cliques sur hôte DMZ et tu entre l'adresse IP que tu as fixé sur ton PC et tout roule
0
pas besoin tu va dans préférence tu va dans connexion et après ou est marqué test des port tu decoche si il est coché et tu coche configuré les port grâce a lupnp
-1
pardon jais oublier après tu redémarre émule bien sur
-1
bonjour j ai bien essaye se que tu dis de faire cocher configurer le sport grace upnp j ai ferme et redemarre mais rien n a change j ai toujours les fleche jaune et je sui toujours en low id j ai regarde pour configurer mon routeur mais ca me semble super complique
0