Qu'est-ce qu'un logiciel open source
aisha
-
aisha -
aisha -
Bonjour,
j'ai fait plein de recherche sur google. je suis nouveau en informatique, j'ai installé un logiciel open source qui s'appel Open-Sankoré (libre+open source) je l'avez installé sur windows mais je veux changé un peu sur le code(enlever quelque outile dont j'ai pas besoin ) normalement c'est un logiciel open source mais comment ça marche, j'ai rien compris. svp aider moi , j'ai besoin de quelque consigne
j'ai fait plein de recherche sur google. je suis nouveau en informatique, j'ai installé un logiciel open source qui s'appel Open-Sankoré (libre+open source) je l'avez installé sur windows mais je veux changé un peu sur le code(enlever quelque outile dont j'ai pas besoin ) normalement c'est un logiciel open source mais comment ça marche, j'ai rien compris. svp aider moi , j'ai besoin de quelque consigne
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un logiciel open source
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Ce que je veux savoir, est ce que je peux changer dans mon installation que j'ai fais sur windows?? svp
Ma foi, il est offert, pour autant il faut le prendre comme il est...