Impossible de regarder les videos

raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé ordinataire pas j'arrive pas à regarder les videos qui sont publier sur Facebook et aussi sur Youtube, il y a le son mais pas image, l'écran est tous vert. qu'est que je dois faire? merci

A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Nouvel ordinateur donc il faut installer des logiciels.
En l'occurrence il manque des codecs vidéo.
Je ne sais pas trop lesquels.
Est-ce que Youtube ça marche ?
Essayez de réinstaller Flash pour voir.
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour youtube ça marche mais les videos sur facebook ne joue pas .merci
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Avez-vous réinstallé Flash comme je l'ai demandé ?
Si oui alors c'est un codec manquant.
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai installé adobe flash player, java mais c toujours pareille, comment faire pour installer le codec . merci
0

Soit vous savez quels codec installer et vous les installez un par un au besoin soit vous installez un pack de codecs genre K-Lite par exemple.
0

je sais pas quel codec faut installer. pouvez -vous m'aider pour un ami qui a changer d'operateur, il a resiller chez Orange et maintenant il chez Free mais il sais pas comment faire le connection.merci
0