Je recherche tous les drivers d origine et logiciel tiers pbsb88
zeubi_gigi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zeubi_gigi -
zeubi_gigi -
bonjour je suis a la recherche des drivers et logiciels tiers pour 1 packard bell sb 88-p012 17 pouces edition limitee .
mes enfants ont renverser 1 verre d eau dessus resultat clavier hs et les 2 dd aussi . j ai tout changer et reinstalle mais sans les cd restore puisque le dd tatouer hs . donc je suis a la recherche des drivers et des logiciels tiers comme maxi cours pour mon fils et probleme de drivers carte son + son logiciel de gestion audio depuis vista pack 2 . merci par avance a toutes la communautee.
mes enfants ont renverser 1 verre d eau dessus resultat clavier hs et les 2 dd aussi . j ai tout changer et reinstalle mais sans les cd restore puisque le dd tatouer hs . donc je suis a la recherche des drivers et des logiciels tiers comme maxi cours pour mon fils et probleme de drivers carte son + son logiciel de gestion audio depuis vista pack 2 . merci par avance a toutes la communautee.
A voir également:
- Je recherche tous les drivers d origine et logiciel tiers pbsb88
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salt,
Vas sur le site packard bell et rentre le N° de série de ton PC
Vas sur le site packard bell et rentre le N° de série de ton PC
zeubi_gigi
Merci mais j y suis allez et il n est plus repertorier depuis que acer a racheter packard bell . Il ont fait du menage .