Gestion interventions informatiques + SAV
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BiggY
-
8 janv. 2014 à 16:43
Paulhury Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 11:06
Paulhury Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 11:06
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5 réponses
funnycat
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jeudi 12 février 2009
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10 mars 2019
65
4 déc. 2014 à 11:15
4 déc. 2014 à 11:15
Bonjour.
J'ai grandement apprécié votre commentaire supplémentaire qui permet de retracer le type d'utilisation dont vous avez besoin (beaucoup de questions sur les forums sont trop vague).
Personnellement je vous recommande un outil SaaS, qui semble correspondre à vos besoins, selon le scénario que vous en avez fait. Organilog ( voir https://fr.organilog.com/ ) correspondrait parfaitement à votre cas. Il y a une gestion des données clients, une gestion des interventions et une gestion des tickets SAV. Le petit plus c'est que les données peuvent être indiquées directement chez le client depuis votre smartphone Android.
Concernant la tarification, c'est sous forme d'abonnement, donc il n'y a pas de gros budget à investir pour utiliser l'outil.
J'espère que ça répondra à votre question et vous aidera.
Cordialement,
J'ai grandement apprécié votre commentaire supplémentaire qui permet de retracer le type d'utilisation dont vous avez besoin (beaucoup de questions sur les forums sont trop vague).
Personnellement je vous recommande un outil SaaS, qui semble correspondre à vos besoins, selon le scénario que vous en avez fait. Organilog ( voir https://fr.organilog.com/ ) correspondrait parfaitement à votre cas. Il y a une gestion des données clients, une gestion des interventions et une gestion des tickets SAV. Le petit plus c'est que les données peuvent être indiquées directement chez le client depuis votre smartphone Android.
Concernant la tarification, c'est sous forme d'abonnement, donc il n'y a pas de gros budget à investir pour utiliser l'outil.
J'espère que ça répondra à votre question et vous aidera.
Cordialement,
Paulhury
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1
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vendredi 17 avril 2015
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17 avril 2015
1
17 avril 2015 à 11:06
17 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
J'ai à peu près la même problématique que vous.
J'utilise le progiciel développé par CMII ("http://cmii.fr/") : w'ipsos. Je peux gérer mes visites (type de visite, temps, nombre de technicien requis, observations, équipement à remplacer...). Il existe aussi une version mobile (application), plutot pratique car mes techniciens m'envoient leurs demandes en temps réel.
En espérant vous avoir aidé.
Paul
J'ai à peu près la même problématique que vous.
J'utilise le progiciel développé par CMII ("http://cmii.fr/") : w'ipsos. Je peux gérer mes visites (type de visite, temps, nombre de technicien requis, observations, équipement à remplacer...). Il existe aussi une version mobile (application), plutot pratique car mes techniciens m'envoient leurs demandes en temps réel.
En espérant vous avoir aidé.
Paul
demondu36
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jeudi 21 mai 2009
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6 janvier 2016
231
8 janv. 2014 à 16:54
8 janv. 2014 à 16:54
Bonjour ,
Vous voulez parler de quelque chose dans ce GENRE ?
Vous voulez parler de quelque chose dans ce GENRE ?
Non pas du tout. Imaginons:
1- Un client m'appelle pour le dépannage d'un poste informatique: je rentre dans le logiciel ses coordonnées, la date et l'heure de l'appel, le type d'appel (mail, tel, fax, ...), la demande en elle-même. Je rentre également la planification de l'intervention.
2- J'interviens chez le client: à mon retour, je rentre dans le logiciel toutes les actions que j'ai pu faire lors de l'intervention: date et heure de l'intervention, actions, pièces utilisées, résolution ou non. En fonction de la résolution de l'intervention, je peux ou non fermer l'intervention.
Imaginons également le SAV:
- Un client m'appelle: je dois pouvoir mettre ses coordonnées, le type d'appel, sa demande, le type de matériel, si son matériel est sous garantie, la résolution de sa demande ainsi que la fermeture ou non du dossier.
Je ne sais pas si cela existe en logiciel gratuit mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fermé à des solutions payantes.
Cordialement.
1- Un client m'appelle pour le dépannage d'un poste informatique: je rentre dans le logiciel ses coordonnées, la date et l'heure de l'appel, le type d'appel (mail, tel, fax, ...), la demande en elle-même. Je rentre également la planification de l'intervention.
2- J'interviens chez le client: à mon retour, je rentre dans le logiciel toutes les actions que j'ai pu faire lors de l'intervention: date et heure de l'intervention, actions, pièces utilisées, résolution ou non. En fonction de la résolution de l'intervention, je peux ou non fermer l'intervention.
Imaginons également le SAV:
- Un client m'appelle: je dois pouvoir mettre ses coordonnées, le type d'appel, sa demande, le type de matériel, si son matériel est sous garantie, la résolution de sa demande ainsi que la fermeture ou non du dossier.
Je ne sais pas si cela existe en logiciel gratuit mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fermé à des solutions payantes.
Cordialement.
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yyassinos
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samedi 25 février 2012
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23 avril 2014
3
23 avril 2014 à 13:54
23 avril 2014 à 13:54
Essayer cette solution Mobile gratuite disponible dans le Windows Store ..Très fort est très pratique:
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/inventaire-pro/c2a9c558-0ef5-4004-b990-25a3a56ec27e
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