Comment créer une feuille de calcul de suivi de dossiers

Fermé
lgdq Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 13 avril 2015 à 11:37
lgdq Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 19 avril 2015 à 11:44
Bonjour à tous.
A peine inscrit je m'en remets à vos compétences en matières d'Excel. Actuellement gestionnaire de dossiers d'assurances et juridique, ma nouvelle direction exige des tableaux de suivi, ce qui me parle peu.

Dans les dossiers que je gère au quotidien il y a deux aspects :
1/ les différents éléments identifiant les dossiers (référence/nom du dossier/type de dossier (contentieux, consultation, responsabilité civile, dommage aux biens, véhicules à moteurs etc)/objet/parties en cause etc.
2/ les informations de suivi du dossier : à telle date j'ai envoyé tel courrier, téléphoné à telle personne.

Si cela est gérable sur les dossiers papiers, je n'ai aucune idée de la façon dont je peux retranscrire ceci par excel, afin d'être en mesure de sortir d'une part une feuille regroupant la liste de tous les dossiers et cours et d'autre part une feuille récapitulative regroupant les informations du 1/ et les différentes interventions du 2/

Donc voilà. Si une âme salvatrice a déjà réglé une situation quasi similaire, je suis preneur de son tableau.

Au plaisir, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

lgdq Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 8
19 avril 2015 à 11:44
UP s'il vous plait ;-)
0