Extraction ISO bug

Fermé
Jecarelo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 16 avril 2015 à 18:48
Jecarelo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 17:34
Bonjour/Bonsoir,

Après recherche je commence à désespérer de trouver une réponse à ce problème qui m'ennuie depuis une bonne année.

J'ai des fichiers rar qui contiennent une image ISO. Lorsque je tente une décompression (avec 7zip, ALzip, WINrar...), mon PC plante:
-Soit la vitesse de décompression descend en flèche jusqu'à 0, impossible d'annuler la décompression, impossible de faire quoi que ce soit, tout est figé)
-Soit entre deux fichiers, l'écran devient tout bleu avec un long message en anglais indiquant que Windows redémarre pour raison de sécurité, au redémarrage l'intégrité du disque dur est vérifié (il n'y a aucun problème).

J'ai souvent décompressé des fichiers, sans problème! Même pour des ISO. Il semblerait qu'un système de sécurité Windows bloque le processus ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas assez de compétences en informatique...

Je précise que le contenu de mes fichiers rar est sans virus, pas bugué (sur d'autres pc ça fonctionne), et légal.

Je suis sous Windows Vista... Tout est à jour, y compris les logiciels de décompression essayés.

Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter aide et conseil.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 19:19
salut

tente l'expérience avec ça
https://www.powerarchiver.com/fr/

sinon essaye en mode sans échec

(Msconfig==> démarrer ==> démarrage sécurisé )

0
Jecarelo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 5
17 avril 2015 à 09:20
Je vais tenter tout ça, j'ai quelques doutes sur le fait que cela vienne du logiciel cependant.
Pour le mode sans echec, son lancemant est lui même un echec sur ma machine depuis quelques temps... autre problème qu'il me faudra résoudre sous peu.
Merci pour les conseils, je reviens poster une fois testé.
0
Jecarelo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 5
17 avril 2015 à 17:34
Power archiver donne le même résultat, je n'ai pas pu essayer en mode sans échec en revanche.
0