VPN, gratuit !

agentcoeurty Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le plus gros est dit dans le titre... je cherche un VPN, gratuit ! Je demande donc aux expert de ce forum leurs avis pour m'indiquer le meilleur VPN d'après eux. :)

Merci ! Bonne soirée a tous !
A voir également:

4 réponses

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

le meilleur VPN pour moi c'est hotspot shield gratuit et sans contrainte a part les pubs au démarrage et a l'arret du VPN
0
agentcoeurty Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse

mais comment faire pour le telecharger ? es-je la possibilité de choisir le pays de mon choix? qu'en dite vous de Kepard je ne l'ai jamais utiliser un conseil .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir,
peut-être pas le meilleur, mais moi j'aime bien CELUI CI ?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai oublié un vpn qui est parfait !!

il s'apelle frozenway il est très rapide et vous pouver choisir de vous connecter a n'importe quelle pays !
0
agentcoeurty Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Revenge854

Puis-je avoir un liens pour le telecharger
0

E.t

Bonsoir, il es gratuit et on a le choisir de choisir le pays de connexion ?
Comment l'installer?
Cordialement
jojo
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

pour te faire une idée, ouvre les différentes options de l'option gratuite ?
Après, tout est sur la page (téléchargement,conditions et autres)
c'est selon tes besoins ? a toi de tester, moi pour ce que j'en fait il me suffit
maintenant à toi de te faire une opinion !
cdlt et bon surf .
j'ajoute, que ce qui me convient, ne te conviendra pas forcément :-) ?
0

Malheureusement je n'arrive pas a le telecharger ce vpn merci quant même
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > agentcoeurty Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci bien le telechargement est en cours je vous tiens au courant merci c'est gentil
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > agentcoeurty Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK .
0