Problem de logiciel nath4912 - Dernière réponse le 19 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Jai un probleme quand je lance tout les logiciel de capture d'écrand sa ne fonctionne pas comme Action,Camtasia studio 8 et dautres encore Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TikTak92 Bonjour, Tu peux etre plus precis stp ? Un message d'erreur ? ... Signaler nath4912 Auteur non je veut dire que quand j'install le logiciel sa me le met sur le bureau sauf que quand je lance sa fonctionne plus Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TikTak92 Bonjour, Tu peux etre plus precis stp ? Un message d'erreur ? ... Signaler nath4912 Auteur non je veut dire que quand j'install le logiciel sa me le met sur le bureau sauf que quand je lance sa fonctionne plus
... Signaler nath4912 Auteur non je veut dire que quand j'install le logiciel sa me le met sur le bureau sauf que quand je lance sa fonctionne plus