Ciel Compta: année d'exercice ne change pas après clôture

Fermé
sunyshad - Modifié par sunyshad le 14/04/2015 à 20:41
aerosmiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 01:03
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème assez étonnant ce soir sur Ciel Comptabilité sur Mac. Ma première année d'exercice commençant en milieu d'année 2011 pour se terminer le 31/12/2012, je passe toute mes écritures sur ces années. Ensuite je valide les écritures, et je procède à la clôture.

Tout se passe bien et Ciel m'informe que mon année est bien clôturée, sauf que quand je reviens à l'écran principal, ma période d'exercice reste la même... J'ai beau clôturer 10 fois, l'année d'exercice reste inchangée.

Ayant déjà réalisé des clôtures sur Ciel Compta, mais sur Windows, tout s'était toujours bien passé. Je me demande si je ne rate pas une manipulation sur Mac, ou si c'est ma version qui est totalement bugué?

Je ne sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Bien cordialement.
Anthony
A voir également:

1 réponse

aerosmiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 01:03
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais en haut de la fenêtre de Ciel à l'ouverture (fenêtre carrée avec des boutons de menu) tu as la date de travail. Regarde à quelle date elle est et modifie la date au besoin.
Regarde si ça change quelque chose (pour moi, ça m'a aidé à clôturer mon année, ce que Ciel refusait de faire avant).
0