Depannage ordinateur

DEDE D'AMOUR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je travail dans une pharmacie et le patron a decidé de changé les ordinateur alor il nous demandé de les prendres mais arrivé chez moi j'ai allumer l'ordinateur quand il s'allume il ya des ecrit qui s'affiche et defile en boucle et apres les ecrit reste bloqués et la j'eteind toujour pareil, je precise que le voyant du lecteur cd ne s'allume pas et ne passe pas donc inactif, je precise aussi que les ordinateur etait utiliser pour l'usage de pharmcie, help me.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Si je comprend bien, il vous a donné ces PC pour votre usage perso ?

Si c'est bien le cas, il y as de forte chance qu'il faille reinstaller un système d'exploitation sur le PC si le système de base était spécifique pour la pharmacie.
0
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Salut,
Difficile de t'aider sans savoir de quel marque/modèle de PC il s'agit et quels sont les messages qui s'affichent au démarrage
0