Effet photoshop

AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire l'effet sur la photo avec photoshop, (l'effet ou le réglage à été fait avec photoshop).
Merci de m'indiquez si vous savez précisément comment faire.
Merci de votre compréhension.

A voir également:

2 réponses

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quel effet????
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma photo que j'ai mise en dessous de mon message
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui mais, quel type d'effet? Flou, distorsion etc... Car je ne remarque rien de spécial sur la photo
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Je vois pas "d'effet" perso.
De la retouche couleurs peut être mais pas vraiment "d'effet"
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux faire pour t'envoyer la photo d'origine ?
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareille
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'a dit que l'effet s'appelait "selfmade" et ce n'est pas un professionnel...

--
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

selfmade > En anglais ça veut dire : Fais sois même.
Donc oui ça confirme que ça peut être un pro qui ai fais "lui même" le travail sur la photo
0