Bonjour, question sur windows 7
ppbricole
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais supprimer au démarrage, les logiciels inutiles ( loupe, skype...)
Comment faire et quels sont ceux à conserver absolument, Merci
Comment faire et quels sont ceux à conserver absolument, Merci
A voir également:
- Bonjour, question sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Il y a plusieurs endroits où des entrées de démarrage peuvent se placer. Le mieux est de laisser des outils gérer ça. Perso j'utilise Glary's Utilities 5. Tu peux aussi faire Windows+R > msconfig, il y a un onglet "Démarrage".
Si tu as peur de quoi décocher poste une image ici on te dira !
Aussi, certains logiciels permettent de régler les options de démarrage à partir de leurs options, c'est le cas de Skype, et quand c'est possible de faire ça c'est beaucoup plus propre.
Si tu as peur de quoi décocher poste une image ici on te dira !
Aussi, certains logiciels permettent de régler les options de démarrage à partir de leurs options, c'est le cas de Skype, et quand c'est possible de faire ça c'est beaucoup plus propre.
ppbricole
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je n'arrive toujours pas à coller l'image mm pas sur noelshack mais j'ai déjà enlevé skype au démarrage et si j'ai mis aussi longtemps à reprendre la conversation, c'est que j'ai dû emmener ma voisine chez le docteur. merci encore
Danelectro
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
371
Colle le lien ça suffira !
tu peut desinstaller skype
Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
Sélectionnez un programme, puis cliquez sur Désinstaller. Certaines applications offrent la possibilité de modifier ou de réparer leur propre programme en plus de le désinstaller, mais la plupart ne proposent que l'option de désinstallation. Pour modifier un programme, cliquez sur Modifier ou Réparer. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
mais loupe est integré dans le windows 7
Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
Sélectionnez un programme, puis cliquez sur Désinstaller. Certaines applications offrent la possibilité de modifier ou de réparer leur propre programme en plus de le désinstaller, mais la plupart ne proposent que l'option de désinstallation. Pour modifier un programme, cliquez sur Modifier ou Réparer. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
mais loupe est integré dans le windows 7
Bon, pour la capture d'écran suit les instructions de ce lien :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/