Problèmes de pilotes manquants

pat mobil Messages postés 63 Statut Membre -  
pat mobil Messages postés 63 Statut Membre -
Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote Ethernet. que puis je faire svp?
A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

bonjour !
télécharger le drivers depuis un autre pc puis enregistrer le sur une clé .
charger le dans le pc et installer !
1
pat mobil Messages postés 63 Statut Membre

Merci d'avance. stp, pourrai je avoir le lien du téléchargement des drivers?
0

pour ça il me faut savoir quel est ta carte réseau ?
0

va voir dans le gestionnaire de périphérique du pc
0
pat mobil Messages postés 63 Statut Membre > mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre

ok. je fouille et je reviens à toi. stp, certaines personnes m'ont parler de driver park solution. à ta connaissance, quel autre logiciel peut le remplacer valablement?
0

tu cherche un logiciel pour mettre à jour tes drivers ?
je pars cherché ça !!
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

Bonjour,

Si vous avez un autre ordinateur sous le coude, vous allez voir ici:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
1
pat mobil Messages postés 63 Statut Membre

merci jojo pour l'intérêt que tu portes à ma préoccupation.
en effet, je viens de le faire et j'ai eu toutes les informations de mon pc. Merci encore. bon la suite est serait elle à présent de chercher à télécharger les pilotes manquants connaissant leur nom?
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249 > pat mobil Messages postés 63 Statut Membre

Bonjour,

C'est cela, télécharger et installer les pilotes.
Si vous avez un doute, après analyse du fichier nommé Configuration.mc, vous allez dans Partager (sur la même ligne que > Démarrer la détection), puis vous allez dans "Selectionnez les configurations que vous souhaitez partager", là vous mettez le curseur vers "Public" et vous copiez / collez le "Lien Direct" dans votre prochaine réponse.
0
pat mobil Messages postés 63 Statut Membre > Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre

en effet jojo, j'ai suivi la procédure sans tenir compte de ce que tu venais d'énoncer. résultat, ma machine s'allume, mais rien ne s'affiche à l'écran. g remarqué donc que cela était dû au driver installé. leur fiabilité est à vérifier. donc, je vais m'atteler à suivre la procédure que tu viens de me donner.
merci bien
0

j'ai rien trouvè de bien si ce n'ai une multitude de logiciel qui se sont les mêmes , mais va voir sur tld , tu y trouvera ton bonheur en cherchant bien !
https://www.touslesdrivers.com/

0