Désinstaller Emule 0.60

gatsso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toutes ,
j 'ai télécharger et installé Emule 0.60 car suite a l achat d un NAS synology j' ai vu dessus que l on pouvait gérer Emule.
Je voudrais maintenant le désinstaller et après toutes les manip ordinaire que je connait rien a faire ; J ai W8 et pour info en passant par Panneau de config /programme et fonctionnalités clic sur desinstal,une fenetre NSIS Error apparait avec marqué dessus Error launching installer
je sais qu il existe un logiciel pour tout éradiquer mais je ne me souvient plus du nom sinon je suivrais vos conseils.
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tente de le désinstaller avec revo uninstaller.

cordialement
0
gatsso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je viens de le télécharger mais ne veut pas s installer
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

c'est à dire ?
message d'erreur ?
0
gatsso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui message d erreur mais en meme temps j e vien de desinstaller google chrome pour installer mozilla apparement il y a des erreur de module java
0

désinstalles et réinstalles java
0