Apimécanique: des boutons ont disparu
Garage des Fontaines
-
peterattb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peterattb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel Apimécanique Automobile de Sage.
Quand je fais mes factures, en bas de l'écran j'ai des boutons pour passer au pied et imprimer.
Je n'ai plus les boutons depuis que j'ai changé mon écran.
Comment faire pour les remettre?
Si quelqu'un connait la réponse, Merci
J'utilise le logiciel Apimécanique Automobile de Sage.
Quand je fais mes factures, en bas de l'écran j'ai des boutons pour passer au pied et imprimer.
Je n'ai plus les boutons depuis que j'ai changé mon écran.
Comment faire pour les remettre?
Si quelqu'un connait la réponse, Merci
2 réponses
Il existe 3 façons de réiniatiliser les écrans et les listes des logiciels Sage PE (dont Apimécanique):
- Combinaison de touches connues par les distributeurs Sage PE [CTRL][ALT][O]
Cela fonctionne sur certains écrans.
- Executer une requête de mise à jour des listes et fenêtre (FEP). Le script doit être fourni par l'assistance Sage Pe ou un distributeur agréé.
- Utiliser la boite à outil Sage PE. Cette BAO n'est utilisable que par des distributeurs Apimécanique habilités.
- Combinaison de touches connues par les distributeurs Sage PE [CTRL][ALT][O]
Cela fonctionne sur certains écrans.
- Executer une requête de mise à jour des listes et fenêtre (FEP). Le script doit être fourni par l'assistance Sage Pe ou un distributeur agréé.
- Utiliser la boite à outil Sage PE. Cette BAO n'est utilisable que par des distributeurs Apimécanique habilités.
J'ai bien noter la BAO, mais aujourd'hui sur une version 10, elle ne fonctionne plus.
Y-a-t'il une autre manière d'installer cette BAO ? Merci de votre réponse