Apimécanique: des boutons ont disparu

Fermé
Garage des Fontaines - 30 juil. 2012 à 11:01
peterattb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 19:03
Bonjour,

J'utilise le logiciel Apimécanique Automobile de Sage.
Quand je fais mes factures, en bas de l'écran j'ai des boutons pour passer au pied et imprimer.
Je n'ai plus les boutons depuis que j'ai changé mon écran.
Comment faire pour les remettre?

Si quelqu'un connait la réponse, Merci

2 réponses

Arc Gestion Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 2
30 juil. 2012 à 11:55
Il existe 3 façons de réiniatiliser les écrans et les listes des logiciels Sage PE (dont Apimécanique):
- Combinaison de touches connues par les distributeurs Sage PE [CTRL][ALT][O]
Cela fonctionne sur certains écrans.
- Executer une requête de mise à jour des listes et fenêtre (FEP). Le script doit être fourni par l'assistance Sage Pe ou un distributeur agréé.
- Utiliser la boite à outil Sage PE. Cette BAO n'est utilisable que par des distributeurs Apimécanique habilités.
3
peterattb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 19:03
Bonjour,
J'ai bien noter la BAO, mais aujourd'hui sur une version 10, elle ne fonctionne plus.
Y-a-t'il une autre manière d'installer cette BAO ? Merci de votre réponse
0
Je pense que le souci est le même que sur Apinégoce: http://assistancetechnique-sagepe.blogspot.fr/2012/07/jai-perdu-une-partie-de-mon-affichage.html
0