Puis-je créer un article "remise commerciale" pour
@azur06 -
Je suis en train de "prendre en main" CIEL, la saisie des activités correspond à nos factures qui mentionnent souvent des remises d'où ma question : puis-je créer un article intitulé remise commerciale que je ferai apparaître dans la saisie des activités ou suffit-il que je saisisse un montant différent de celui qui apparaît dans l'article (c'est à dire que je change la valeur de l'article chez le membre ou client) ?
Et le cas échéant, pensez-vous qu'en passant en compta, le logiciel appliquera la remise...? Merci c'est la dernière ligne droit et nous ne sommes pas en avance.
May
- Puis-je créer un article "remise commerciale" pour
- Remise a zero pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ciel Gestion commerciale offre de nombreuses possibilités de gestion des remises :
- Par client. Le taux de remise renseigné dans l'onglet "complément" de la fiche client sera pris en compte en pied de facture (onglet pied de la facture".
- Par facture, directement en pied de facture (voir ci-dessus)
- Par ligne d'article dans le corps de la facture (onglet "lignes") de la facture.
- Par la gestion des grilles de tarifs disponibles dans les articles et dans les familles d'articles. Remises par tarifs de clients (groupes de clients) et/ou par quantité.
- Par la création de remises par familles de clients et d'articles (menu Listes/Remises Promotions).
Nom supprimé Modération CCM
Pub supprimée Modération CCM
Je suis sur Ciel Asso Évolution, in fine en désespoir de cause (je ne suis pas encore passée en compta), j'ai créé d'autres articles à défaut de trouver de remise dans l'onglet complément. Si vous pensez à autre chose n'hésitez pas à me le faire savoir.
Belle soirée !
May