Fermeture appliccation

Fermé
Opsimo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 23:15
Opsimo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 23:20
salut depuis quelque temps j'ai un problème je ne peut plus ouvrir steam je suis donc aller voir sur des forums la solution que j'ai trouvé : en gros e double clique sur steam sa me met que sa charge mais sa s'ouvre jamais on a dit que c'était parce qu il était ouvert dans le gestionnaire de tache ce qui est vrai j'ai donc essayer de le fermer sa me met sa :si un programme ouvert est associé a ce prossesus, il se fermera et vous perdrez les données non enregistré l'arrêt d'un prossesus système risque de rendre le système instable voulez vous vraiment continuer . du coup je met oui mais sa me met :l'opération n'a pas put être terminé , accès refusé . j'ai donc essayer de supprimer le programme mais du coup je peut pas tant que le programme tourne (un cercle de type viscieu). si quelqun sait comment fermer svp :(

euuh je sais pas si sa a un rapport mais depuis quelque temps aussi dés que jouvre google et que je clique n'importe ou sa m'ouvre une page pour me mettre des pubs
merci d'avance de vos réponse
PS: déso pour avoir assassiné la langue francaise
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
Modifié par choucaldia le 22/05/2015 à 23:21
bonsoir,

tu dois avoir quelque choses chopée sur le net reposte dans le forum virus/securitées et la ont te guideras

moi pour dire steam marche tres bien beaucoup se plaigne que cela ne fonctionne pas moi pas de problemes avec un pc clean

amclta+
0
Opsimo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 23:20
ty
0