Faire défiler un texte sur un écran

[Fermé]
Signaler
-
 londel -
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant de faire défiler un texte sur un écran, comme le font les prompters ou comme on peut le faire sur un écran de veille. Mais je voudrais que ce logiciel puisse faire défiler le message en bas d'écran quoiqu'il y ait à l'écran. Merci.
A voir également:

7 réponses

Oui, moi aussi je suis interessé. Je cherche une solution pour faire défiller un texte d'information en incrustation sur un écran d'ordinateur. Il est important que le texte soit en bas et si possible en transparence, il est important de continuer à voir l'image qui est derriere.
Cordialement
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

a okai merci parce qeu je fait des texte a l'ecole
Bonjour
Comment fait ont un Texte pour écrire des mots dessue
Cordialement Bon courage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

moi j'ai envie faire des texte
BONJOUR MICHEL, PASSE UNE BONNE JOURNEE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

sa va
Message des déportés 2015

MESSAGE DES DÉPORTÉS

Dimanche 26 avril 2OI5

Journée nationale du Souvenir
des victimes et des héros de la Déportation

En cette période du 7Oème anniversaire de la libération des camps de concentration et d'extermination, de la défaite du nazisme et du retour des déportés, nos pensées vont tout d'abord à tous ceux qui ne sont pas rentrés, victimes de la barbarie des oppresseurs nazis.

Nous voulons aussi rappeler la longue incertitude et l'anxiété des familles guettant le retour des survivants, notamment au Lutetia, la joie des retrouvailles pour les uns et la détresse devant l'anéantissement terrible de l'espoir pour les autres.

Le retour des déportés que nous commémorons aujourd'hui a symbolisé la défaite de la déshumanisation pratiquée systématiquement par les nazis et le triomphe de la liberté et des valeurs fondatrices de la civilisation.

Les déportés rappellent, pour les avoir vécus, à quels désastres conduisent la violence, le mépris de la dignité humaine, le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie.

Au lendemain des évènements tragiques qui ont durablement ébranlé la conscience collective au mois de janvier dernier et réveillé nos sentiments patriotiques, nous voulons dire notre attachement à la République et à l'unité nationale.

L'oubli, la banalisation de l'horreur et de la violence, l'instrumentalisation de la peur et le rejet de l'autre sont les dangers réels qui menacent nos sociétés.

Cette Journée du Souvenir revêtira tout son sens si elle ne se limite pas à la mémoire du passé mais si elle s'inscrit aussi dans le présent et l'avenir. Il appartient aux nouvelles générations d'honorer l'action et les sacrifices des déportés en agissant pour que le respect de la dignité humaine, la solidarité et la liberté triomphent à nouveau dans un monde plus juste et plus pacifique.

Ce Message a été rédigé conjointement par :
  • La Fédération Nationale des Déportés et Internés de la Résistance (F.N.D.I.R.)
  • La Fédération Nationale des Déportés et Internés, Résistants et Patriotes (F.N.D.I.R.P.)
  • La Fondation pour la Mémoire de la Déportation (F.M.D.)
  • L'Union Nationale des Associations de Déportés, Internés et Familles de Disparus (U.N.A.D.I.F.)
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 138
pour suivre ça m'intéresse
Toujours aucune réponse?
ça m'instéresse aussi !
avec powerpoint c'est assez facile
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
93
J'ai fait un tuto sur le forum de mon site, mais il faut que tu sache qu'il a plusieur langages différent en programmation... Sur mon tuto c'est en "HTML" Tu verras c'est simple et normalement ça doit marché sinon essais le "BBCode". Eclate toi avec ça ;)

http://generation-gta.netboarder.com/programmations-f21/html-codes-simple-paragraphe-centrer-defilement-horizontal-et-lien-cache-t81.htm