Vuze ne télécharge plus
Résolu
yaso13
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Arty -
Arty -
A voir également:
- Vuze ne fonctionne plus
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vuze : Exporter ma liste de fichiers - Forum Windows XP
- Utorrent vs vuze - Forum Logiciels
- Vuze probleme - Forum Logiciels
- Probléme Vuze - Forum Windows
6 réponses
Salut à tous, je déterre ce topic (qui n'est pas si vieux), j'ai exactement le même problème depuis 15j, beaucoup de seeds, mais aucun téléchargement qui démarre...
Quelqu'un a résolu le souci entre temps..?
Quelqu'un a résolu le souci entre temps..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même soucis aussi (et ne me parlez pas que le téléchargement c'est mal vu que c'est pour un jeu qui à plus de 10ans, qui n'est plus édité, plus vendu, qui n'existe pas en dématérialisé et qu'il se vend d'occasion à 200€ donc pas trop le choix).
ça me dit téléchargement en cours mais ça reste à 0% tout le temps, je n ai pas de pare feu
ça me dit téléchargement en cours mais ça reste à 0% tout le temps, je n ai pas de pare feu
Si ce n'est pas les seeds c le ratio ou que tes seeds ne sont pas connectes ou un probleme de pare-feu
Oui oui, je sais, c'est mal de télécharger illégalement, mais j'ai pas du tout parlé de ça, donc on sait, y'a des belles plateformes de téléchargement légal pour les gens qui veulent contribuer à engraisser des producteurs qui ne donnent de chance qu'à des productions aseptisées, pour ne pas dire vomitive. Chacun ses choix, dirais-je en guise de conclusion....
PS, pour répondre à Hachikazou, le ratio doit être à 0,75 au moins, pour pouvoir DL. Donc en gros, garde tes fichiers en seed longtemps...
PS, pour répondre à Hachikazou, le ratio doit être à 0,75 au moins, pour pouvoir DL. Donc en gros, garde tes fichiers en seed longtemps...
des leechs et des seeds