Vuze ne télécharge plus

Résolu
yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arty -
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre, depuis quelque jour vuze ne télécharge plus quelqu'un pourrais m'aidez S.V.P.
A voir également:

6 réponses

yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est sa il y a le signe infini à coter des téléchargements
15
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

ce qu'il n'ya aucun seed dispo pour tes torrents (en gros aucun n'est connecté)
1
yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sa fait plus de deux ans que je l'utilise c'est la premier fois que sa me le fait. J'ai fichier est il y en a aucun en seed c'est sa??
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

oui ça arrive ça depend de la popularite de ton torrent
des leechs et des seeds
0

pour voir si tu voyais juste je viens d'essayer de télécharger le film project x 10446 seeders et toujours la même chose.
0

peut pas te repondre comme c'est un film avec des ayant droit cela est hors charte CCM
0
remsydawn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut à tous, je déterre ce topic (qui n'est pas si vieux), j'ai exactement le même problème depuis 15j, beaucoup de seeds, mais aucun téléchargement qui démarre...
Quelqu'un a résolu le souci entre temps..?
10
yaco

il faut se recrée un compte sur le site de dl des torrents
2

quels types de media telecharges tu ?

tu as le signe infini a cote des telechargements ?
1
remsydawn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, je déterre le topic, J'ai le même problème que l'énoncé, et j'ai bien le signe "infini" à côté.. Tu sais comment résoudre ça ? Ca fait 15j qu'aucun téléchargement n'a bougé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oradia

J'ai le même soucis aussi (et ne me parlez pas que le téléchargement c'est mal vu que c'est pour un jeu qui à plus de 10ans, qui n'est plus édité, plus vendu, qui n'existe pas en dématérialisé et qu'il se vend d'occasion à 200€ donc pas trop le choix).

ça me dit téléchargement en cours mais ça reste à 0% tout le temps, je n ai pas de pare feu
1
Arty

Ma copine a le même problème. Je crois que ça peut venir du fait que vous avez accepter Vuze Plus en version d'essaie et maintenant il demande le renouvellement.
0

Si ce n'est pas les seeds c le ratio ou que tes seeds ne sont pas connectes ou un probleme de pare-feu
0
Hachikazou

Et comment fait-on pour régler le problème de ration ? Il faut qu'il soit de combien ? Merci :)
0
Hachikazou

Ratio*
0

Le mieux pour toi est de procurer ce que tu recherche sur le site officiel si c'est un jeu, une plateforme de telechargement legale pour le reste
0
remsydawn

Oui oui, je sais, c'est mal de télécharger illégalement, mais j'ai pas du tout parlé de ça, donc on sait, y'a des belles plateformes de téléchargement légal pour les gens qui veulent contribuer à engraisser des producteurs qui ne donnent de chance qu'à des productions aseptisées, pour ne pas dire vomitive. Chacun ses choix, dirais-je en guise de conclusion....

PS, pour répondre à Hachikazou, le ratio doit être à 0,75 au moins, pour pouvoir DL. Donc en gros, garde tes fichiers en seed longtemps...
0

je precise qu'a jouer au téléchargement illegal il y a des risques : amende prison ou pire et gare aux virus et autre saloperie
0