Problème Atube Catcher !!!!???
Jigsaw
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
David2059 -
David2059 -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps, je tente de mettre des url de youtube comme d'hab. et un message d'erreur "Error - Serveur 404" apparaît ainsi qu'une fenêtre me signalant qu'une erreur s'est produite lors de la demande de la vidéo ... que la vidéo n'existe peut-être plus ou un truc dans le genre .... Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et comment réparer cela s'il vous plait ????? D'avance Merci beaucoup !!!!
Voilà depuis quelques temps, je tente de mettre des url de youtube comme d'hab. et un message d'erreur "Error - Serveur 404" apparaît ainsi qu'une fenêtre me signalant qu'une erreur s'est produite lors de la demande de la vidéo ... que la vidéo n'existe peut-être plus ou un truc dans le genre .... Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et comment réparer cela s'il vous plait ????? D'avance Merci beaucoup !!!!
A voir également:
- Atube catcher ne fonctionne plus
- Atube catcher error 403 - Meilleures réponses
- Error 410 atube catcher - Meilleures réponses
- Atube catcher - Télécharger - Copie & Extraction
- Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube ✓ - Forum YouTube
- Erreur 403 ?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Installation atube catcher - Forum YouTube
- Probleme aTube Catcher - Forum Logiciels
Il me disait "Erreur server 404".
J'ai donc installé une autre version de "atube catcher" et sa fonctionne trés bien now.
voici le lien : http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/content/banco-datos-Telecharger-le-plus-recents-version-aTube-Catcher.html
en éspérant que sa fonctionnera aussi pour vous.