Sauvegarde sur disques externes
Résolu
zikey
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qui sont connues).
L'idéal serait de réaliser des sauvegardes seulement sur les éléments modifiés.
Malgré tout faut-il réaliser une sauvegarde complète en cas de problèmes sur le pc ?
Au fait y-a-t-il une différence entre sauvegarde et copie ?
Ce que je veux dire, est-il possible de connecter le disque dur à un autre pc et ouvrir les dossiers et fichiers ?
Je me rends compte que j'ai mis plusieurs points d'interrogation.
Merci d'avance.
Cordialement.
A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qui sont connues).
L'idéal serait de réaliser des sauvegardes seulement sur les éléments modifiés.
Malgré tout faut-il réaliser une sauvegarde complète en cas de problèmes sur le pc ?
Au fait y-a-t-il une différence entre sauvegarde et copie ?
Ce que je veux dire, est-il possible de connecter le disque dur à un autre pc et ouvrir les dossiers et fichiers ?
Je me rends compte que j'ai mis plusieurs points d'interrogation.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Sauvegarde sur disques externes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour . Sauvegarder est une excellente initiative , il y a plusieurs méthodes , à titre d'exemple , je clone systématiquement mes HDD et fais les sauvegardes des nouveaux dossiers à l'instant T quotidiennement . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................