Sauvegarde sur disques externes

Résolu/Fermé
zikey Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 23 mai 2015 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2015 à 11:03
Bonjour,
A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qui sont connues).
L'idéal serait de réaliser des sauvegardes seulement sur les éléments modifiés.
Malgré tout faut-il réaliser une sauvegarde complète en cas de problèmes sur le pc ?
Au fait y-a-t-il une différence entre sauvegarde et copie ?
Ce que je veux dire, est-il possible de connecter le disque dur à un autre pc et ouvrir les dossiers et fichiers ?
Je me rends compte que j'ai mis plusieurs points d'interrogation.
Merci d'avance.
Cordialement.


A voir également:

2 réponses

Bonjour . Sauvegarder est une excellente initiative , il y a plusieurs méthodes , à titre d'exemple , je clone systématiquement mes HDD et fais les sauvegardes des nouveaux dossiers à l'instant T quotidiennement . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
zikey Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
23 mai 2015 à 10:57
Bonjour,
Merci de cette réponse rapide mais malheureusement tout en comprenant à peu près celle-ci, cela ne me donne pas la marche à suivre.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 11:03
Il serait souhaitable de sauvegarder ce que vous avez fait en dernier lieu après la sauvegarde précédente , je ne puis mieux dire mais attendre d'autres avis qui seront probablement plus explicites que les miens . Bon w.e. à vous
0