Fixit Windows 7

Résolu/Fermé
renalavo - 14 mai 2015 à 04:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 mai 2015 à 06:13
Bonjour,

J'essaie d'installer le logiciel Fixit de Microsoft, pour Windows 7, mais je reçoit un message d'incompatibilité ou de mise à jour. Pourtant, tout est à jour . S'il-vous-plaît, quelqu'un peut-il m'expliquer? Ça serait d'une très grande utilité.



A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 mai 2015 à 05:16
Bonjour
Quel est ton problème exactement sur ton pc pour que tu emploie Fixit?
https://assiste.com/Logitheque/Microsoft_Fix_it.html
0
Bonjour Tribun et tous les forumers,
J'essaie de remettre en fonction Windows Media Center qui s'entête à cesser de fonctionner. Qui plus est, Fixit a des problèmes (ou j'ai des problèmes) pour s'exécuter).
Je pense que le mieux à faire, c'est de faire une sauvegarde, puis d'effectuer une réparation de Windows, c'est-à-dire une récupération d'image système: ça m'a pris un après-midi entier pour tenter de résoudre ces problèmes. Qu'en pensez-vous?
Sur ce, bonne journée à tous.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 mai 2015 à 06:42
Mais regarde dans la Restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui restaure ton pc a une date intérieure a ton problème;.
Car faire une sauvegarde de ton système si tu as des problèmes, tu sauvegarde les misères avec, et tu les remets ensuite.
0
Salut Tribun,

J'ai bien exécuté le point de restauration le plus éloigné disponible, mais sûrement le problème est antérieur (plus de 2 mois); je n'avais pas eu à me servir de Windows Media Center depuis un bon moment. Tout ça pour dire que...quoi? Pffft...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 mai 2015 à 06:18
Il se peut que tu as des fichiers endommagés ou manquants sur ton système.
Est-ce que tu as le DVD de ton Win 7 ?
0
Bonjour à Tribun et à tous,

Mon problème est enfin résolu: il s'agissait tout simplement de changer d'antivirus(Panda, pour ne pas le nommer), lequel ralentissait IN-CROY-ABLE-MENT mon pc, en plus de bloquer des fonctions importantes. Je suis revenu à mon antivirus premier et tout est revenu à la normale. Un conseil en passant, ne vous fiez JA-MAIS aux avis d'appréciation sur tel ou tel logiciel ou produit affiché sur les sites, c'est de la foutaise.

Bon ben voilà. Je vais vous consulter de temps en temps, voir si je peux aider à mon tour. Salut.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 mai 2015 à 06:13
A ce que je remarque c'est que pas mal d'antivirus causent des problèmes sur les systèmes récents.
Ils voient des fichiers comme faux positifs.
Ce qui est bien ennuyeux.
Résolu, tant mieux.
@+
0