Mise à jour de Google Earth [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Mise a jour google earth
- Comment mettre à jour google earth - Meilleures réponses
- Mettre à jour google earth - Meilleures réponses
- Mise a jour de Google earth ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ? ✓ - Forum - Logiciels
- Recherche mis a jour google earth ✓ - Forum - Google Chrome
- Mise à jour de Google Earth ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Derniere mise a jour google earth ✓ - Forum - Windows 10
8 réponses
I ground
Vas dans l'onglet "Aide" (dans Google Earth) -> Clic sur "Rechercher les mises à jours en Ligne
Puis t'a q'a Downloader ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Puis t'a q'a Downloader ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Signaler
amine
Problems Contacting the Google Earth Servers
Signaler
kalid
mer6
Signaler
janate
>
kalid
Ça veut rien dire ton truc tu peu parler français
clem73
- Messages postés
- 4461
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2016
Bonsoir...
Je reformule pour toi : "Je souhaiterais installer la mise à jour pour Google Earth. Quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger cette mise à jour. Merci".
Facile de composer une phrase à laquelle on ai envie de te répondre ;)
Consulte ce lien ==> https://www.google.com/earth/download/gep/agree.html
Je reformule pour toi : "Je souhaiterais installer la mise à jour pour Google Earth. Quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger cette mise à jour. Merci".
Facile de composer une phrase à laquelle on ai envie de te répondre ;)
Consulte ce lien ==> https://www.google.com/earth/download/gep/agree.html
Seth69
Bonjours!!
J'ai la version 5.1.3533.1731 depuis novembre, mais niveau MAJ, mise à part qu'il est plus gros et plus rapide, les vues proposées comme Lyon ou j'habite, dates de quelques années déjà. Depuis ça a bien changé. Ou sont les MAJ des vues ? je suis bien allé dans aide et mise à jour, mais toujours la même réponse, "pas de mise à jours"
J'ai la version 5.1.3533.1731 depuis novembre, mais niveau MAJ, mise à part qu'il est plus gros et plus rapide, les vues proposées comme Lyon ou j'habite, dates de quelques années déjà. Depuis ça a bien changé. Ou sont les MAJ des vues ? je suis bien allé dans aide et mise à jour, mais toujours la même réponse, "pas de mise à jours"
safsafnet
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2009
je veus télécharger mise à jour google Earth
SOSinformatik
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2014
Bonjour,
Après l'installation de Google earth "chrome", puis-je désinstaller Google earth ancienne version ?
Merci de votre réponse
Après l'installation de Google earth "chrome", puis-je désinstaller Google earth ancienne version ?
Merci de votre réponse
fhyiubf
tu peux trrouver ses mise a jour sur google en tapant mise a jours google earth gratuit ou alors en tapant google earth mise google