Mise à jour de Google Earth [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 janate -
Bonjour,
Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps de l'installer. Ou peut-on trouver ces mises à jour.
Merci...

8 réponses

Vas dans l'onglet "Aide" (dans Google Earth) -> Clic sur "Rechercher les mises à jours en Ligne
Puis t'a q'a Downloader ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Problems Contacting the Google Earth Servers
> kalid
Ça veut rien dire ton truc tu peu parler français
jamais de mise à jour pour google earth
je vex obtenir mise a jour de google earth
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
175 > 2916
Bonsoir...

Je reformule pour toi : "Je souhaiterais installer la mise à jour pour Google Earth. Quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger cette mise à jour. Merci".

Facile de composer une phrase à laquelle on ai envie de te répondre ;)

Consulte ce lien ==> https://www.google.com/earth/download/gep/agree.html
Bonjour

pour faire la mise a jour de google earth tu va dans l'onglet aide tu mets recherche des mises a jour en ligne après tu télécharge

p.s: le télécargement peut être long!

bonne chance!!!!
Bonjours!!
J'ai la version 5.1.3533.1731 depuis novembre, mais niveau MAJ, mise à part qu'il est plus gros et plus rapide, les vues proposées comme Lyon ou j'habite, dates de quelques années déjà. Depuis ça a bien changé. Ou sont les MAJ des vues ? je suis bien allé dans aide et mise à jour, mais toujours la même réponse, "pas de mise à jours"
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
3
je veus télécharger mise à jour google Earth
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
35
Bonjour,
Après l'installation de Google earth "chrome", puis-je désinstaller Google earth ancienne version ?
Merci de votre réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010

oui tu vas dans le panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités, tu clique sur google earth et ca desinstalle

comment telecharger coogle earth gratuit 2009
tu peux trrouver ses mise a jour sur google en tapant mise a jours google earth gratuit ou alors en tapant google earth mise google
je voulais voir la ville de khemis miliana située en Algérie