Comment contacter l'administrateur système?

Fermé
Princessarah - 11 sept. 2008 à 17:31
 chanapee - 18 juin 2015 à 20:29
Bonjour,
je viens d'acquérir le blackberry 8800 et j'essaie de configurer la messagerie. On me demande de contacter mon administrateur système pr savoir si je vais recevoir un mot de passe d'activation Enterprise ou si j'ai besoin d'installer le logiciel Blackberry Desktop. Comment le contacte-t-on SVP?

4 réponses

comment contacter l administrateur systeme
17
depuis deux jours on me dit que la connexion a ete etablie avec un profil temporaire que faire
0
debloquage
8
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
11 sept. 2008 à 17:35
Bonjour,

LEs blackberry ont la fonction push mail, cependant tu dois avoir un server Blackberry Enterprise pour activer cette fonction. Si c'est pour une utilisation personnelle tu vas devoir héberger ce serveur chez toi, encore faut il avoir une licence. Si c'est dans ton entreprise contacte le service informatique ils pourront surement t'aider...
7
salut je n'arrive pas a l'ovrires mon windows messanger et mes pages de demarages pour accerdée a mes site jeaimeraisque vous me donner les code pour me deverrouiller sur l'administrateur et l'utilisateur
3