Bonjour,
Quand je veux installer Avira, alors que je réussis à le télécharger normalement, un message m'indique que je n'ai pas la possibilité de l'installer. Que faire ?
Le message est en anglais: Service "Avira Service Host" (Avira.OE.ServiceHost) could not be installed. Verify that you have sufficient privileges to install system services
C'est fait (du moins je le crois). J'ai désinstallé depuis le panneau de configuration.
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.