Sos photos perdues

soleildusuddepapy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soleildusuddepapy -
bonjour,

je viens juste de m inscrire je suis triste pour avoir mis a la poubelle les photos de mes trois petits enfants 16 ans 13 ans et 4 ans qui ont fait communion et baptemes à Pentecote

j'ai passé tous mes dossiers sans succès - existe t il un logitiel qui recupère chez Picasa les photos perdues merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous pouvez tenter avec récuva , excellent outil , ici ---> http://www.google.fr/... Et ...............Bonne chance . Cdlt
0
soleildusuddepapy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour une réponse aussi rapide - pas très téméraire pour effectuer moi meme j'attendrai demain soir pour avoir le soutien d'exécuter les manoeuvres
je vous tiens au courant bonne soirée cj
0
Utilisateur anonyme

Merci du retour et bon courage pour demain avec , j'espère , une réussite à la clé . Bonne soirée à vous .
0
soleildusuddepapy > Utilisateur anonyme

bonjour et désolée mais je n'ai rien récupéré - suis je maladroite? je vais persister dans mes recherche mais l espoir est mince - merci encore, bonne fete de la musique, un bon été et au plaisir
0
Utilisateur anonyme > soleildusuddepapy

Bonjour . Récuva n'y est pas arrivé , je crains , hélas , qu'il n'y ait plus beaucoup d'espoirs . Bon w.e. à vous
0
soleildusuddepapy > Utilisateur anonyme

Puis je esperer récuperer sur ma puce meme si celle ci est debarassée des photos mais pas défragmentee
0