A voir également:
- Recuva ipad
- Recuva gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
3 réponses
Pour pouvoir récupérer vos photos, vidéos etc... il vous faut vous connecter à votre compte I tunes et restaurer votre dernière sauvegarde ou de lui remettre les photos, vidéos etc.. que vous aurez préalablement sauvegarder dans votre ordi, sinon j'ai bien peur que ce soit mort. Les produits Apple ne fonctionne qu'avec votre compte I tunes, oubliez les autres logiciels.
merci pour votre réponse, mais c'est justement parce qu'il n'y avait pas encore de compte I tune créé que je n'ai pas pu sauver les photos et que je me suis tourné vers recuva, qui pourrait faire l'affaire selon ce que j'ai pu trouver sur le net... donc pas moyen de retrouver mes photos et vidéos effacées ? bien dommage, j'avais quelques espoirs... personne n'y est parvenu avec recuva ou autre ?
il semblerait que phonerescue puisse faire l'affaire. Je l'ai installé en version gratuite pour voir s'il trouve quelque chose mais je n'ai pas accès à la fonction "récupérer depuis l'appareil iOS" et une fenêtre s'ouvre et me dit "les composants ont été endommagés. Veuillez réinstaller iTune". J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois iTune mais rien à faire, toujours le même message... Help!!