Reconnaitre ipad avec recuva

z0u -  
 z0u -
bonjour,

une mauvaise manip et j'ai complètement réinitialisé un ipad alors que je voulais juste lui remettre son paramétrage de sortie d'usine sans toucher à la mémoire... je souhaite récupérer des photos et vidéos prises avec, j'ai vu que recuva pouvait le faire.

une fois installé, recuva se lance sans problème, reconnaît mes différents disques mais l'ipad n'apparaît pas, du coup pas moyen de lancer une recherche ciblée. Pourtant l'ipad est bien reconnu par windows et apparaît dans "ordinateur"...

y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ? quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème svp ?
A voir également:

3 réponses

thaliadelgana Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour pouvoir récupérer vos photos, vidéos etc... il vous faut vous connecter à votre compte I tunes et restaurer votre dernière sauvegarde ou de lui remettre les photos, vidéos etc.. que vous aurez préalablement sauvegarder dans votre ordi, sinon j'ai bien peur que ce soit mort. Les produits Apple ne fonctionne qu'avec votre compte I tunes, oubliez les autres logiciels.
0
z0u

merci pour votre réponse, mais c'est justement parce qu'il n'y avait pas encore de compte I tune créé que je n'ai pas pu sauver les photos et que je me suis tourné vers recuva, qui pourrait faire l'affaire selon ce que j'ai pu trouver sur le net... donc pas moyen de retrouver mes photos et vidéos effacées ? bien dommage, j'avais quelques espoirs... personne n'y est parvenu avec recuva ou autre ?
0
z0u

il semblerait que phonerescue puisse faire l'affaire. Je l'ai installé en version gratuite pour voir s'il trouve quelque chose mais je n'ai pas accès à la fonction "récupérer depuis l'appareil iOS" et une fenêtre s'ouvre et me dit "les composants ont été endommagés. Veuillez réinstaller iTune". J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois iTune mais rien à faire, toujours le même message... Help!!
0